Les délais, frais et modalités de livraison

  

1. Transporteur

2 transporteurs sont à disposition des clients : DPD ou Je vis ma ville.

2. Modalités de livraison

Nous vous livrerons les produits à l'adresse indiquée dans le formulaire de commande. Il ne peut y avoir qu’une seule adresse de livraison par commande. Le poids total de la commande ne peut excéder 20 kilogrammes.

S’il n’y a personne pour réceptionner le colis à l’heure convenue, le colis sera déposé dans le point relais le plus proche, et y restera pendant 7 jours calendrier, après quoi il sera retourné au commerçant.

www.jevismaville.be décline toute responsabilité en cas d’erreur d’encodage de l’adresse de livraison.

3. Délai de livraison

Nous mettrons tout en œuvre pour respecter les délais de livraison confirmés lors de la commande. www.jevismaville.be ne pourra être tenu pour responsable de préjudices liés à un retard de livraison.

4. Frais et zone de livraison

Livraison nationale à domicile par DPD (3 à 5 jours ouvrables) : 6,5 €/livraison (maximum 20 kg).

Livraison nationale en point relais DPD Pickup Parcel (3 à 5 jours ouvrables) : 4,5 €/livraison (maximum 20 kg).

Livraison locale à domicile (Nivelles 1400, Monstreux 1400, Baulers 1401, Thines 1402, Bornival 1404) par Je vis ma ville (2 à 4 jours ouvrables) : 6 €/livraison (maximum 20 kg).

Si le montant total des achats dépasse 50 €, la livraison est gratuite dans la zone de livraison locale (via le choix du mode de transport : « je vis ma ville »)

5. Le statut de la livraison

Le statut de la livraison est disponible dans votre espace client.

6. Réception de la livraison : transfert de responsabilité

Lors de la livraison, l’acheteur signe le bordereau de livraison pour réception de la marchandise. Ce bordereau dont une copie est remise à l’acheteur constitue la preuve de la bonne délivrance du produit. Les risques suite à une perte ou un dommage sont transférés à l’acheteur au moment de la réception de la livraison.

Il appartient à l’acheteur de vérifier le colis à la livraison et de faire toute remarque ou réclamation directement au livreur si le colis semble avoir été détérioré ou ouvert, en l’inscrivant directement sur le bordereau de livraison et en plus, via un courrier recommandé dans les trois jours ouvrables suivant la livraison.

7. Réclamations

En cas d’erreur dans la livraison, le destinataire doit refuser les marchandises ou ne les accepter que sous réserve. Toute réclamation doit être signalée dans un délai de huit jours, sous peine d’irrecevabilité. Le retour de marchandises ne sera accepté qu’après accord du vendeur et si les produits sont dans l’emballage d’origine. Les produits que nous considérons comme défectueux ou inutilisables seront soit remplacés soit crédités, et cela sans autre indemnité. En cas de non réclamation, les données figurant sur le bordereau de livraison seront reconnues comme exactes.

8. Rupture de stock

Si un produit devait être en rupture de stock, l’acheteur en sera informé dans les 48 heures, pour décider de la modification éventuelle de sa commande. Tout produit en rupture de stock peut être retiré sans frais de la commande, ce dernier étant remboursé de la valeur du produit au moment de l’achat. www.jevismaville.be ne pourra être tenu pour responsable de préjudices liés à une rupture de stock.

 

Produit ajouté à votre liste
Produit ajouté au comparateur

Pour votre confort ce site utilise des cookies.